Actualités 2020

Février 2020

• Vous recevrez votre compte de taxes 2020 par la poste sous peu. Vous souhaitez faire votre paiement en ligne? Voici les différentes institutions financières ayant une entente avec la Municipalité : Caisses Desjardins, Banque Nationale, Banque de Montréal, Banque Laurentienne, Banque Royale, Banque Scotia et Banque Toronto Dominion. Il est également possible de le faire par chèque, en argent ou par Interac.
  • Il est maintenant le temps de s’inscrire en ligne pour le baseball mineur au www.baseballstetienne.com. Vous aimeriez obtenir plus d’informations, veuillez contacter Marcelyn Ricard à president.baseballstetienne@gmail.com.

Janvier 2020

• La Municipalité est heureuse d’offrir dès maintenant un sentier de ski de fond gratuit et accessible à tous.  Une boucle de 2.5 km a récemment été tracée sur le site du Golf Le Domaine. Débutants et experts y trouveront leur compte. Prenez note que la piste est exclusive au ski de fond.
  • Vous aimeriez profiter des sports d’hiver? La patinoire est située à l’arrière du centre municipal et l’anneau de glace est situé en face de l’aréna. L’horaire d’ouverture est de 15 h 30 à 21 h 30 du lundi au vendredi et le samedi et dimanche de 9 h 30 à 21 h 30.